Bienvenue sur le site de la MDPH47   Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Bienvenue sur le site de la MDPH47
Entretien individuel à la MDPH 47
Entretien individuel à la MDPH 47

La CDAPH peut attribuer différentes prestations suivant la situation de la personne. Ces prestations ont pour objectif de compenser le handicap de la personne en tenant compte de son projet de vie.

Pour faire une demande de prestations, il convient de déposer le dossier complet auprès de la MDPH. Ce dépôt génère une évaluation globale de votre situation par les professionnels de l’équipe pluridisciplinaire.

Le renouvellement des prestations n’est pas automatique. Il faut redéposer un dossier complet à la MDPH environ 4 mois avant la date d’échéance (6 mois pour la PCH).

  Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Les prestations Entretien individuel à la MDPH 47 La CDAPH peut attribuer différentes prestations suivant la situation de la personne. Ces prestations ont pour objectif de compenser le handicap de la personne en tenant compte de son projet de vie. Pour faire une demande de prestations, il convient de déposer le dossier complet auprès de la MDPH. Ce dépôt génère une évaluation globale de votre situation par les professionnels de l’équipe pluridisciplinaire. Le renouvellement des prestations n’est pas automatique. Il faut redéposer un dossier complet à la MDPH environ 4 mois avant la date d’échéance (6 mois pour la PCH).
Cliquez pour couter le texte en surbrillance!