Bienvenue sur le site de la MDPH47   Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Bienvenue sur le site de la MDPH47

 

Panneau d'accueil de la MDPH47

 

Les Maisons départementales des personnes handicapées (MDPH) ont été créées par la loi du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées et de leur famille.

Dans cette optique, le Département du Lot-et-Garonne a mis en place un guichet unique pour l’accueil, l’information et la prise en charge des demandes des personnes en situation de handicap.

La MDPH de Lot-et-Garonne est installée dans les locaux du Conseil départemental. Elle a pour vocation principale de pouvoir répondre à toutes vos questions.

  Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Présentation   Panneau daccueil de la MDPH47   Les Maisons départementales des personnes handicapées (MDPH) ont été créées par la loi du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées et de leur famille. Dans cette optique, le Département du Lot-et-Garonne a mis en place un guichet unique pour l’accueil, l’information et la prise en charge des demandes des personnes en situation de handicap. La MDPH de Lot-et-Garonne est installée dans les locaux du Conseil départemental. Elle a pour vocation principale de pouvoir répondre à toutes vos questions.
Cliquez pour couter le texte en surbrillance!